Facebook, Clubhouse, et Twitter sont dans la revue de la semaine #25

by Elsa

Nous faisons le point sur les actualités digitales qui ont marqué la semaine #25 dans le monde du numérique.

Les nouveaux outils d’écoute de podcast de Facebook devraient être lancés la semaine prochaine

Facebook passe à l’étape suivante avec son plan d’intégration podcast, qui offrira aux podcasteurs davantage de moyens de promouvoir leur contenu de podcast dans l’application en connectant directement leur contenu audio à leur public Facebook pour une écoute in-stream.

Facebook a d’abord présenté ses plans pour un processus d’intégration de podcast en avril dans le cadre de sa gamme plus large d’outils sociaux audio, en réponse à la montée en puissance de Clubhouse.

Balados Facebook

La nouvelle intégration avec les pages est la prochaine étape dans ce processus, offrant un moyen plus direct aux abonnés des pages Facebook de découvrir les podcasts pertinents des personnes qui les intéressent déjà, tout en offrant également une autre possibilité de promotion des podcasts aux 2,85 milliards de l’application. utilisateurs.

Cela pourrait être une autre façon d’aider à faire connaître les podcasts, ce qui pourrait finir par être un grand coup de pouce pour l’auditoire, en particulier pour ceux qui ont une communauté Facebook établie et engagée.

Source : https://about.fb.com/news/2021/04/bringing-social-audio-experiences-to-facebook/

Clubhouse cherche à renforcer sa présence en Inde avec l’expansion du financement «Creator First»

Après avoir limité son propre potentiel de croissance en n’ayant pas du tout d’application Android jusqu’au mois dernier , Clubhouse a maintenant connu une expansion massive de la base d’utilisateurs Android, ajoutant 4 millions d’utilisateurs supplémentaires, soit le triple de ce qu’il avait sur iOS  seul au dernier rapport.

Beaucoup de ces utilisateurs doivent être basés en Inde, où Android est de loin le système d’exploitation mobile dominant – car aujourd’hui, Clubhouse a annoncé qu’il étendait son programme de subventions Creator First pour financer spécifiquement des programmes sélectionnés de créateurs indiens.

Grâce au programme Creator First, que Clubhouse gère également aux États-Unis , Clubhouse fournira aux participants sélectionnés un soutien et des conseils continus pour les aider à développer leurs concepts dans l’application. Clubhouse offre également aux participants au programme un revenu garanti d’au moins 5 000 $ par mois pour les aider. Il n’est pas clair si ce même montant est offert aux participants basés en Inde, mais il est certain qu’une «allocation mensuelle» fait partie du package.

Comme expliqué par Clubhouse : « En Inde, au cours des dernières semaines, nous avons vu des salles de cricket, de musique (y compris des  salles Antakshari vraiment amusantes ), des salles de jeux et de concours, des salles de religion et de prière, et bien plus encore. Nous sommes ravis de voyez ce que les créateurs de toute l’Inde apporteront à la table.”

Le financement aidera Clubhouse à stimuler certains de ses contenus les plus populaires, tout en aidant, idéalement, à établir des liens plus solides avec des créateurs clés dans le cadre de son plan de croissance continu.

Source : https://clubhouse.com/blog/creator-first-india

Twitter travaille sur de nouveaux contrôles sur qui peut vous @mentionner dans ses tweets

Twitter est le foyer de « Cancel Culture », et que vous compreniez ou non l’évolution de cette tendance, vous avez sans aucun doute eu des expériences sur la plate-forme où vous avez été mentionné par des personnes que vous préféreriez ne pas avoir été mentionnées.

Maintenant, conformément à son ajout relativement récent de la capacité de contrôler qui peut répondre à vos tweets , Twitter expérimente également de nouveaux contrôles sur qui peut vous @mentionner sur la plate-forme , ce qui pourrait aider les gens à éviter toute attention indésirable et à limiter les expériences négatives. dans l’application.

Comme l’a souligné Dominic Camozzi de Twitter , la plate-forme travaille sur quelques variantes différentes pour les contrôles de mention, à commencer par ce prototype pour vous « ne pas mentionner » à partir d’une chaîne de tweets.

Contrôles des mentions Twitter

Comme vous pouvez le voir dans cette séquence, le nouveau processus fournirait une nouvelle option « Ne vous mentionnez pas de cette conversation » dans le menu déroulant du tweet, afin que vous puissiez vous dégager de tout engagement ultérieur avec l’échange spécifique. Votre @handle serait alors dissocié du chat, même s’il resterait toujours, non cliquable, dans le texte du tweet d’origine.

Source : https://twitter.com/dcrc/status/1404578211309056006

Related Posts

Apprenez à Fabriquer des Clients !
Boostez vos compétences en Digital avec les formations certifiantes les plus personnalisées et les plus accompagnantes du marché !