#ShoutOut To Anaïs Lefrere

by Elvira
3 mins read

Nous croyons en vous et en vos projets. C’est pourquoi nous voulons vous mettre en lumière. Aujourd’hui, nous allons vous parler de Anaïs Lefrere, plongeuse passionnée et investie.

Si vous êtes intéressé par nos formations, visitez notre catalogue de formation juste ici.

Qui est Anaïs Lefrere ?

A bientôt 33 ans, Anaïs vit de sa passion en accompagnant les plongeurs lors de leurs périples. Monitrice de plongée depuis 10 ans auprès de l’entreprise de voyage et centre de plongée Dune, la jeune femme suit les pas de sa famille, tous passionés de plongée.  En seulement 2 ans, son évolution au sein de Dune a su répondre à ses attentes et booster son implication dans les valeurs de l’entreprise. Cependant, son recul lui a rapidement permis d’identifier des défauts de présence au niveau international. Cette observation l’a poussé à se former à nos côtés dans les formations de Réseaux Sociaux et Marketing Digital Essentials. Le but étant de pouvoir exploiter au maximum les ressources de l’entreprise afin de parvenir à étendre leur champ d’action et promouvoir l’entreprise Dune.

Qu’est-ce que l’entreprise Dune ?

Historiquement développé à Safaga en Egypte, Dune est un centre de plongée collaborant également avec deux réseaux de voyages intégrés. Spécialisée dans l’activité de plongée sous-marine et snorkeling, elle est présente aujourd’hui en France, en Mer Rouge, aux Maldives, au Mexique et en Indonésie. La mission des guides est de rendre accessible la découverte de la biodiversité du monde sous-marin aux travers d’une expérience unique et conviviale en toute sécurité. Actuellement, environ 1200 plongeurs sont situés aux Maldives sur le bateau Théia ce qui permet de partager à tous les joies de la plongée et du snorkeling dans l’archipel maldivien. Dune possède également son propre bateau de croisière en Indonésie, le Dune Aurora, un bateau typique indonésien où vous pourrez embarquer pour des croisières inoubliables sur les sites les plus réputés d’Indonésie. Découvrez le site de l’entreprise ici.

Quels sont les objectifs de l'entreprise ?

Les formations suivies par Anaïs lui ont permis de définir des objectifs précis pour l’entreprise dans sa quête de visibilité à l’international. L’enjeu serait donc de parvenir à monter un service de réservation centralisé afin de pouvoir faciliter la gestion et supervision des services de marketing. A long terme, il serait pertinent pour Dune de construire une stratégie durable sur les réseaux sociaux afin d’atteindre plus de monde. 

Aujourd’hui, en plein apprentissage, Anaïs peut d’ores et déjà découvrir et utiliser les outils découverts en ateliers et dans les contenus de blog de La Fabrique à Clients. Cela représente une réelle valeur ajoutée pour sa construction d’une stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux de l’entreprise.

Related Posts

Apprenez à Fabriquer des Clients !
Boostez vos compétences en Digital avec les formations certifiantes les plus personnalisées et les plus accompagnantes du marché !