Les métiers
du digital
Lancez votre carrière dans le digital
![](https://blog.lafabriqueaclients.fr/wp-content/uploads/2021/09/Plan-de-travail-2-100-2-585x585.jpg)
-
Le COMMUNITY MANAGER a un rôle majeur sur le web 2.0. Son objectif est de développer la notoriété de l’entreprise et de fidéliser les clients potentiels. Il a pour …
by Clément -
Le RESPONSALE MARKETING DIGITAL travaille en étroite collaboration avec le département commercial et la direction de l’entreprise. Il définit la stratégie digitale et la déploie en ligne …
by Clément -
Le Content Manager prend en charge la dynamique de content Marketing en créant et maintenant un rythme de publication régulier utiles à la fois aux prospects, aux …
by Clément -
La mission de Growth Hacker consiste à chercher sans cesse les meilleures tactiques, outils et astuces pour atteindre des objectifs de croissance rapide. Le Growth …
by Clément -
La mission du Sales Development Representative est d’identifier des prospects intéressants et de créer le contact pour les faire rentrer dans le processus d’achat. L’objectif …
by Clément -
Le Traffic Manager a pour mission d’optimiser tous les leviers d’acquisition de trafic sur le web en déployant des campagnes afin d’amplifier la portée de l’activité de …
by Clément -
Le Responsable e-commerce a pour mission de s’occuper du site e-commerce de son entreprise et de la stratégie digitale afin d’accroître le chiffre d’affaires des ventes en …
by Clément -
Le chef de projet weba pour mission de coordonner un projet web du début à la fin. Il détermine les besoins du client et rédige un …
by Clément