#SHOUTOUT TO
Maryse Galliot
#SHOUTOUT TO Maryse Galliot
Parce que l’équipe de la Fabrique à clients accompagne chaque jour de nombreux entrepreneurs, nous voulons mettre en avant vos projets !
Aujourd’hui nous allons vous parler de Maryse Galliot, une entrepreneuse de la customisation pleine d’ambitions.
Si vous êtes intéressé par l’entreprenariat, vous pouvez retrouver notre cursus de création d’entreprise ici. Vous pouvez également contacter un de nos consultants ! Donnez vie à vos projets.
Qui est Maryse Galliot ?
Jeune entrepreneuse de 32 ans, Maryse est aujourd’hui à la tête d’une boutique en ligne nommée “Mademoiselle Shoe Shoe” qui propose la personnalisation de chaussures pour de grandes et petites occasions. Après plusieurs années à travailler par passion quelques heures par semaine en parallèle de son activité salariale, elle a finalement choisi de sauter le pas et de s’impliquer dans son projet à 100%. Elle se rapproche aujourd’hui de son ambition de vivre de sa passion.
Portée par le côté humain de son activité, c’est avant tout les échanges et les belles anecdotes accompagnant les commandes qui motivent Maryse. C’est en discutant avec ses clients qu’elle comprend réellement ce qu’ils attendent de cette customisation.
La petite histoire
Cette idée plutôt novatrice a gagné l’esprit de notre entrepreneuse lorsqu’elle s’apprêtait elle-même à rejoindre l’autel. Son ambition était de trouver de belles chaussures personnalisées à arborer le jour de son mariage afin de se sentir unique.
Cependant, la recherche ne fût pas concluante et elle n’a malheureusement pas pu concrétiser ce projet. C’est pourquoi, deux ans plus tard, elle proposera ses services pour les futurs mariés en quête d’éléments aussi unique que leur union.
Comment ça marche ?
La customisation de chaussures est aujourd’hui proposée pour tout le monde et tout type d’occasions. Il est possible de se lancer dans un modèle pré-personnalisé ou d’établir une création complète en contactant Maryse Galliot. Vous pourrez échanger avec elle sur vos envies et vos attentes concernant la personnalisation. Les créations sont réalisées sur escarpins, Converses, Stan smith ou Besson dont l’achat vous incombe. Il est également possible d’envoyer une paire que vous détenez déjà. La seule contrainte : l’encre utilisée ne se travaille que sur du cuir ou du simili cuir.
Vous pourrez valider le visuel au travers de la maquette mise au point à la suite de votre commande. Ultérieurement, Maryse réalise les créations à la main, en utilisant la peinture ANGELUS permettant de résister à l’eau et de s’adapter aux travail du cuir ou du simili. S’en suit quelques couches de vernis afin de fixer le tout et la customisation est immuable.
Comptez enfin 3 à 4 semaines afin de recevoir votre commande (sauf urgence particulière !).
Vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés par Maryse Galliot ?